3 Comments

"il a eu sous ses ordres un certain Alexandre Benalla. Il a d’ailleurs, à cette époque, défendu courageusement les qualités professionnelles de ce dernier… "

Il faut pas grand chose pour perdre des lecteurs. Citer un soutien de Benalla en exemple est de la bêtise à l'état pur. Je croyais votre média moins inféodé à la macronie. Visiblement, à la lumière de cet article, je me trompais. Vous êtes au contraire les supporters du plus mauvais coté de la macronie.

Au revoir

Expand full comment
author

Je ne vois pas en quoi prendre la défense d'un accusé, au plan professionnel, puisse être reproché à quiconque, sauf à hurler avec les loups...

Expand full comment

C'est bien dommage que vous ne voyez pas en quoi parler de professionnel d'une personne qui se comporte comme un voyou, qui abuse des pouvoirs qui lui sont conférés ne consiste pas à hurler avec les Loups. Le mépris de votre réponse démontre que vous êtes ou vous sentez proche de cet individu. Cela en dit long.

Traité Benalla de professionnel c'est aussi cautionner les flashballs contre les gilets jaunes avec lesquels ce triste sire c'est illustré, et cautionner la permissivité avec la véritable racaille.

Vous devriez rebaptiser votre site Rue Noire, cela me semble plus approprié, à la lumière de votre mode de pensée et de votre regards sur les abus de pouvoirs.

Expand full comment